Témoignages

Témoignages

Merci pour vos témoignages.

Pour rappel : le kinésiologue accompagne la personne telle qu’elle est dans sa réalité totalement subjective. C’est pourquoi chez 2 personnes, une même problématique relève d’un déséquilibre propre à chacun et rend chaque séance de kinésiologie unique.

L’angoisse des examens médicaux

Le fait de passer un scanner m’angoisse, je suis paniquée à l’idée des espaces fermés.
La kinésiologie m’a permis de passer cet examen.

H.F

Problème d’équilibre

Mon ostéopathe m’a conseillé de consulter un kinésiologue pour mes problèmes d’équilibre, car je suis quelqu’un d’émotionnelle. Je ne connaissais pas cette pratique. J’ai été impressionnée par le test musculaire. Mon équilibre est bien meilleur.

Martine

Stress

Souffrant d’une pathologie importante, elle m’a fait prendre conscience de l’importance de mon aspect artiste, de mettre en peinture mes maux pour apaiser mon stress. J’ai apprécié son écoute et pris conscience de ma valeur.

Frédéric

Mon bébé avait un problème de sommeil

Mon petit garçon de 12 mois se réveillait la nuit avec des terreurs, il a une énergie débordante. Dès la première séance, son sommeil est devenu plus paisible.

maman de Hugo

Perte de dynamisme

J’ai consulté Catherine Merlin pour des problèmes divers : perte de dynamisme, le poids des difficultés. J’ai constaté dans le mois qui suit un allègement, plus d’entrain. Des blocages se sont dissipés.

Bernard D

Mon chien ne boite plus

Mon chien avait une boiterie et le vétérinaire n’a rien constaté d’anormal. Mme Merlin est venue à mon domicile. Apparemment mon chien présentait un stress à l’arrivée future de notre enfant, comme si cela remettait en cause sa place dans la famille. Une véritable prise de conscience s’est faite à travers cette séance. Les symptômes de mon chien ont disparu.

Nathalie

Apaisée…

Mme Merlin n’a pas compté son temps pr m’aider. Mille mercis.
J’y vois plus clair ds ma vie.
NC

Nat Carl

verrue sur la tête

J’avais une verrue sur la tête qui grossissait et devenait inesthétique , et m’inquiétait
Une seule séance avec Catherine a suffit a mettre des mots sur ce deuxième « cerveau », une prise de conscience sur mon mental envahissant.Quelques jours plus tard la verrue c’est désintégrée. Incroyable!!!
Merci Catherine
Patricia

patricia

Merci

Merci à Catherine, pour son écoute, son professionnaliste mais sur tout du résultat obtenu, j étais très mal, beaucoup de souffrance et Catherine m a fait prendre conscience écouter le corps , soigner. Merci.
B.lecuyer

Lecuyer Benoit

Laissez votre témoignage

Vous aussi, partagez vos impressions sur la kinésiologie. Dites-nous ce que vous a apporté la séance de kinésiologie ?

Que pensez-vous de votre séance de kinésiologie ?